Dim 26 Fév - 9:58
Prénom Prénom Nom
feat. célébrité

carte d'identité
Nom: réponse ici
Prénom: réponse ici
Date de naissance: réponse ici
Vie sentimentale: réponse ici
Orientation sexuelle: réponse ici
Groupe: réponse ici
Univers Disney: réponse ici
Célébrité: réponse ici

Anecdotes et caractère
Ici tu nous parleras de ton personnages surtout de son caractère, et pourquoi pas de petites anecdotes sur lui. Ici tu nous parleras de ton personnages surtout de son caractère, et pourquoi pas de petites anecdotes sur lui. Ici tu nous parleras de ton personnages surtout de son caractère, et pourquoi pas de petites anecdotes sur lui. Ici tu nous parleras de ton personnages surtout de son caractère, et pourquoi pas de petites anecdotes sur lui. Ici tu nous parleras de ton personnages surtout de son caractère, et pourquoi pas de petites anecdotes sur lui. Ici tu nous parleras de ton personnages surtout de son caractère, et pourquoi pas de petites anecdotes sur lui.

zoom sur le joueur

Ton petit prénom: réponse iciPseudo sur le web: réponse iciTon âge: réponse iciTu habites où: réponse iciComment as tu connu ITTW: réponse iciTa connexion: réponse iciQue penses tu du forum: réponse iciUn dernier mot: réponse ici
cobain.
Moi j'ai un rêve
♚ Je suis à Auradon depuis le : 19/11/2011
♚ Lettres que j'ai envoyés : 1
♚ Je ressemble à : Emma Watson.
♚ Dans la vie je suis : Libraire

╰ ♚ ╮IN TO THE WOOD ╰ ♚ ╮

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :