Sam 25 Fév - 20:57
♚ La première chose à faire :

lorsque nous sommes inscrits, c'est bien évidemment la présentation. Oui, nous savons... Ce n'est pas vraiment cool, c'est même la loose. C'est long, c'est chiant... Mais c'est utile à ne pas oublier.

Nous vous donnons un délai de deux semaines pour faire votre présentation et votre avatar est réservé cinq jours suivant votre inscription. Nous préviendrons une semaine avant puis également trois jours avant la fin du délai où cette dernière sera mise en présentation en danger, dépassant ces trois jours, la présentation sera supprimée sans aucun message de prévenu de votre départ et de demande de délai supplémentaire (une demande de délai est autorisée).

Toutefois, ce délai passé, si vous n'avez pas fini votre présentation et qu'une autre personne s'inscrit avec l'avatar que vous avez choisi, vous passez donc en concurrence et c'est la première personne à être validé qui obtient l'avatar. Néanmoins, si vous avez finis dans les mêmes délais, nous ne faisons pas en fonction de la rapidité, mais d'un tout.. Que ce soit la qualité, la quantité, la profondeur du personnage.

Concernant les scénarios, c'est le même système sauf que bien entendu, ce sera au choix du créateur de choisir, cela va de soit.


♚ Dans un deuxième temps :

c'est bien entendu l'activité, avoir beaucoup de membres, c'est bien, mais avoir des membres actifs, c'est mieux. Nous préférons avoir peu de membres, mais actifs qu'un forum à 100 membres pour les trois-quarts inactifs. Nous avons du mal avec les membres fantômes qui nous font perdre du temps, qui bloque les autres joueurs ainsi que les célébrités.

Mais rassurez-vous, nous comprenons que vous avez votre vie, vos soucis et sûrement d'autres forums aussi, si vous savez que vous allez vous absenter plusieurs jours, allez poster votre absence, cela demande peu de temps et sauvegarde votre personnage. Pareillement pour les présences réduites, si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas être hyper actif, car vous êtes trop occupé, postez une présence réduite afin que les membres soient au courant.  


♚ Dans un troisième temps :

nous ne demandons pas un l'impossible dans vos rps, mais au moins 10-15lignes de réponses afin que ce soit plus simples pour votre interlocuteur, nous n'avons pas un maximum de ligne, mais à faire attention aussi avec certains qui ne sont pas non plus fan des romans en trois volets, qui peuvent être aussi démotivé en voyant la longueur, donc si jamais vous avez tendance à fuir les romans ou au contraire à en faire plus que de raison, parlez-en toujours avec votre partenaire de rps.

Néanmoins, écrire, c'est bien... Mais écrire bien, c'est mieux. Nous ne demandons pas zéro faute, car nous sommes tous imparfaits ou à faire des erreurs d'étourderies, cela arrive à tout le monde. Nous demandons juste une écriture soignée et pas des fautes à chaque phrase, nous avons désormais des sites de correcteur orthographique tels que Scribens, bon patron, reverso et j'en passe pour cela, ce n'est pas du tout agréable de lire un sujet pleins de fautes.
.
Admin
avatar
♚ Je suis à Auradon depuis le : 19/11/2011
♚ Lettres que j'ai envoyés : 9
♚ Je ressemble à : Disney world
♚ Dans la vie je suis : Compteur de rêve
Voir le profil de l'utilisateur http://intothewood.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 21:35
We rule the world
nos règles inviolables !

♚ Dans un premier temps :

le respect de l'imagination, du droit d'auteur de chacun. Nous prenons très au sérieux le plagiat que ce soit d'écrit, de signature, de texte que ce soit d'un membre ou d'une personne extérieure donc si vous empruntez un code, merci de toujours laisser le crédit, également pour les images et ne pas couper à l'endroit.

Mais également un plagiat de scénarios et de personnages, vous pouvez recycler vos propres personnages, vos propres écrits, vos propres idées et scénarios, cela n'est pas un problème tant que cela vient de vous.


♚ Dans un deuxième temps :

nous vous demandons de tenir compte que nous avons parfois des mineurs sur le forum et que par conséquent, certains actes, certains propos, certaines scènes ne sont pas tolérables. Vous pouvez avoir ce genre de rps, bien entendu, à la limite que les rps à caractère trop violent, trop hard et sexuel soit accompagné dans la description d'un sujet d'un avertissement de -16 ans ou -18 ans selon la profondeur de votre scène.

Aussi, à savoir que nous ne voulons pas non plus d'un forum à caractère pornographique et d'incitation à la violence donc merci de bien épargnez la CB surtout si vous n'êtes pas seuls.  


♚ Et pour finir :

le respect d'autrui, de ses croyances, de ses religions, de son orientation sexuel et de son ethnie sont primordiales. Si nous apprenons qu'une personne discrimine un autre membre quelles que soient les différences, la personne en tord sera supprimé. Ceci est ni le lieu, ni le moment, ce n'est pas normal de se faire insulter pour ce que nous sommes alors que nous sommes tous réunions pour une passion commune, pour un besoin commun de s'évader. La vie est déjà assez dure et assez pénible pour que même dans un autre monde, nous soyons brutalisés.

Aussi, vous pouvez vous prendre au jeu, dans la CB ou les jeux particulièrement, vous prendre la tête, vous insultez en tant que personnage, mais avec modération tout de même et surtout, ne pas confondre, vous et vos personnages.. Si vous ne savez pas vous détachez de votre personnage, si vous ne savez pas faire la différence, il serait plus judicieux d'éviter cela.
cobain.
Admin
avatar
♚ Je suis à Auradon depuis le : 19/11/2011
♚ Lettres que j'ai envoyés : 9
♚ Je ressemble à : Disney world
♚ Dans la vie je suis : Compteur de rêve
Voir le profil de l'utilisateur http://intothewood.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the wood :: Into the wood :: LE COMMENCEMENT :: ♚ Règles et histoires-