Sam 25 Fév - 20:32
Contexte du forum

États-Unis d'Auradon, ce pays ne vous dit rien et pourtant vous connaissez tous ses habitants. Et quand nous vous disons tous c'est sans la moindre exception. Vous allez nous soutenir que non, et pourtant, si nous vous en citons quelques uns, vous allez toute suite vous souvenir d'eux. Simba, Nala, Jasmine, Alladin, Raiponce... Ca vous parles ? Vous voyez nous avions raison. Tout ce beau petit monde vivent dans ce pays. Tous que ce soit les bons et les vilains. Mais voilà, la vie à Auradon est différentes depuis quelques temps. Un vilain homme ou femme, nous ignorons encore de qui il s'agit, avait encore une fois soif de vengeance. et c'est en lançant une malédiction sur le pays qu'il changea tout.

Les habitants d'Auradon, ont perdus leurs souvenirs, ils ne savent plus qui ils étaient avant aujourd'hui, le seul souvenir qu'ils ont ce sont leurs noms et prénoms. Pourquoi avoir fait cela ? Et surtout qui est le coupable ? Et la question que tout le monde se pose est la suivante. Arriveront-ils à retrouver leurs souvenir pour continués leur vie, ou alors devront-ils tout recommencer à zéro ? Venez découvrir tout ceci dans "Into the wood".

cobain.
Admin
♚ Je suis à Auradon depuis le : 19/11/2011
♚ Lettres que j'ai envoyés : 9
♚ Je ressemble à : Disney world
♚ Dans la vie je suis : Compteur de rêve
Voir le profil de l'utilisateur http://intothewood.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :